понедельник, апреля 02, 2007


Bon. Si je voulais faire un compte rendu de mes dernières semaines, mes lecteurs auraient droit à l'éternelle élégie contemplative qui numérote impudiquement ses abattis mélancoliques. Points positifs à valoriser pour un rapport gagnant-gagnant dans la global economy de mon blog (pour s'extraire des mauvaises nouvelles, du ciel bas et lourd, de la chape de plomb du travail_tripalium en latin je le rappelle_ des souvenirs émus voir larmoyants de la Môme et du Petit Lieutenant):

1) j'ai "découvert" Moishe's, et mon Dieu que c'est délirant. J'en suis sortie gâvée de bidoche pour plusieurs mois, les poches pleines de chewinggums roses offerts à la sauvette par un Tamoul en goguette, et à moitié vidée par un serveur archi-rogue visiblement anti-rousse.


2) nous avons reçu la visite d'une personne secrète qui se reconnaîtra, avec qui il fut doux de glousser comme des oies en re-matant Daniel Craig sortant de l'eau (l'air affranchi et matois).


3) J'ai un Ipod maintenant, je suis à la page (sauf que j'ai toujours peur de le faire tomber et que je bidouille un peu en fait). J'écoute toute la journée, en une boucle impossible à défaire, Suede, Gainsbourg, Purcell et Piaf (avec quelques autres).


4) J'ai fêté l'anniversaire d'Iris, avec ses copines et sa soeur, et son père, et ses mamies. Ce fut donc un marathon parfaitement indécent de froufous roses et de barbies à cheval (le Prince charmant ressemble à Liberace, mais bon...), de petits chapeaux en cone et de gâteaux chimiques roses sur lesquels était inscrit en lettres d'amande: "Bonne Fête Iris 4 ans". Une fois par an, pas plus...mais pas moins!
5) Je joins une photo de Daphné (une fois n'est pas coutume, je l'expose). Que son rayonnement de Bouddha inonde vos coeurs meurtris, et bonne semaine...


Ярлыки:

1 Comments:

Anonymous Анонимный said...

La personne secrète re-rematerait bien , elle a pas tout compris ni bien entendu ... mais surtout elle aurait voulu prolonger le moment . En tout cas , elle va bien , elle est au chaud avec son daniel craig de fortune .

1:19 PM  

Отправить комментарий

<< Home