суббота, марта 10, 2007

Bon, je reprends les commandes de ce blog, après ce constat amer, je n'ai jamais eu autant de commentaires ni de visiteurs qu'avec ce sujet "promotion de la gnôle"...Ceci dit, la plupart des connexions doivent venir de de potes égarés de mon frère, dont vous pouvez évaluer le charisme sur le blog de l'intéressé...Je reviens à mes moutons lénifiants. Il est vrai que pour ma part, je n'ai pas de merveilleuses soirées de beuverie à évoquer (même pas quand on a joué à Smooth Moves-un jeu pour Wii de Nintendo, le plus incroyablement nippono-débilo-épileptico-gaga que je connaisse...Les Lapins crétins ont l'air de comptables à la régie du logement à côté de ça!). Bref, j'ai corrigé toutes les vacances, et encore j'ai pas fini, et le reste du temps, j'ai écrit pour mon compte mes élucubrations habituelles. Il y a eu Montréal en Lumières, tout de même, qui m'a vu errer, extatique, du petit Extra (avec une soirée rebelote, mais sans les Aki and co., partis à Amsterdam pour goûter la mimolette de plus près), puis au Lion D'Or pour la soirée Tzigane (un peu braillard pendant qu'on était là, mais on est pas resté très longtemps...), puis à l'Usine C (Robo-coop approximatif, avec faune crypto artiste visuel très pénible), puis à un concert d'orgue à l'église Saint James (trèèèès amateur, avec baston de tis vieux en prime...), jusqu'au Belgo (avec faune crypto artistique encore plus pénible, imitation de Warhol pathétique, et surtout, production navrante, facile, prétentieuse j'arrête là). Un verre au Réservoir et c'est fini...De toute façon, avec ce temps, mieux vaut rester à la maison à lire Moby Dick ou les Vies Parallèles, de Plutarque, équivalents pantouflards de charentaises et de bûches dans l'âtre, c'est de saison!

Ярлыки:

2 Comments:

Anonymous Анонимный said...

vous voudriez pas publier nos note de bac blanc sur le blog?????

ps: a endentre vos critiques artistiques on a vraiment l'impression d'entendre sa saintetée, chanut-solaire

6:11 PM  
Anonymous Анонимный said...

Ne confond pas les torchons et les serviette Noémie.





...mais... qui est le torchon, qui est la serviette ? à vous de voir !

3:50 PM  

Отправить комментарий

<< Home