среда, февраля 14, 2007







Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, une des récupérations commerciales les plus répugnantes après la Fête des Mères par le Maréchal Pétain. C'est surtout jour de tempête de neige, dont je vois tomber les flocons gros et moelleux comme des meules de fourrure blanche (amis poètes, aux abris). Je garde Daphné au chaud, j'ai déjà eu suffisamment de mal à emmener Iris à la garderie (vent de face atroce+impression de grimper la face nord du k2). Hier j'ai parlé à mon éditeur qui était guilleret (numérotez vos abattis pour le printemps prochain, la déferlante poétique Mandel va être sévère)...Sinon, j'ai pris mes élèves en photo, et je suis sûre que ça va leur faire plaisir de se voir en pleine action (surtout Noémie, qui pose, rassurez-vous), malgré les interminables minauderies (j'exagère, vous aimez quand j'exagère!) des uns et des autres...

pour d'autres photos, rendez vous sur le site de la classe (L)...

Ярлыки: