понедельник, февраля 05, 2007


Sans doute devrais-je attendre un tantinet avant de m'exprimer sur les récents évènements qui ont pu me concerner, attendre d'avoir dormi (je veux dire réellement dormi), laisser le grand tamis du temps trier le bon grain de l'ivraie. Cependant, il faut bien témoigner avant que tout ne se voile, ne se déforme, comme tout bon passé qui se respecte. D'abord, je dois avouer que je n'avais jamais eu l'occasion d'expérimenter une telle intensité, une telle émotion dans le cadre d'un projet plus ou moins scolaire (par là, je veux dire formé au sein d'une école...À mon avis, le projet à son stade final n'avait plus rien de scolaire...). En tout cas, je n'ai plus d'ongles, je suis déchirée et rincée comme après une catharsis archi-musclée, je suis lavée et polie comme un petit galet après une grosse tempête en mer d'Iroise(même si aujourd'hui j'ai plutôt eu l'air de mauvaise humeur qu'autre chose...), je suis aussi remplie de fierté, car ce que nous avons fait a été très bien fait, notre production a eu une unité remarquable, et nous avons été ensemble, tellement...!
à bientôt pour des photos et d'autres commentaires de haute volée du même acabit...En attendant, le site des élèves sur les 2 pièces, encore rempli uniquement de photos de répétitions...

3 Comments:

Anonymous Анонимный said...

Le lien est bizarre Madame, pourquoi vous regardez l'objectif en louchant ? Et pourquoi vous souriez béatement ?

8:25 PM  
Blogger L said...

quand ai-je louché, petit malotru?
Je me suis déjà exprimée sur le caractère diffamatoire de ces photos (totalement truquées, c'est évident...)
d'autres remarques sympas, anonyme?

8:37 PM  
Anonymous Анонимный said...

Oh madame ! C'est si touchant de nous voir habillés normalement. Amine et son inséparable menteau blanc et les bonnes sans talons et chapeaux...
C'est vrai qu'elles étaient intenses ces représentations...
VIVE LA CC ET Baudy !
ps: si on clique sur la photo, on peut encore mieux visualiser l'expression des sentiments de Badr...:)

4:34 PM  

Отправить комментарий

<< Home