среда, декабря 27, 2006


Que mes admirateurs se rassurent, le moral est bien meilleur. Les 47 heures de sommeil réparties sur 3 jours n'y sont pas pour rien, et je dois avouer que probablement, pour parler vrai et sans tourner autour du pot, j'étais parvenue à l'ultime extrémité de mon petit rouleau personnel...Depuis, je me vautre dans la sous-culture avec un hoquet de joie proche de la débilité. RayMan contre les lapins crétins, Dead man's chest (pfff), bûche à la crême massivement calorique, Petite Sirène, Mah jong en folie; je vous épargne la case des jeux idiots avec les fifilles (puzzle princesse, bébé sauteur en close combat, Dora hystérique...). Et puis comme il a neigé, tous les pretextes sont bons, je me tourne vers le Pif Gadget de l'intello de base: James Bond! pratiquement Octopussy, plus rien ne m'arrête! Je passe des moments délicieux, sachez-le...