четверг, ноября 16, 2006


Aujourd'hui, Daphné était encore patraque (elle dort en ce moment) et je l'ai gardée bien au chaud à la maison (avec sa soeur on a regardé Mon voisin Totoro, complètement blotties j'aime mieux vous dire). Dans ces moments, je ne suis pas loin du Satori (j'y suis peut-être, c'est nébuleux comme concept). Je me suis promise de ne plus m'énerver pour rien_ oui vous avez bien entendu!Non je repartirai pas dans mes angoisses Nairobiques, ni mes paraphrases annonantes de Hubert Reeves qui me donnent un air "exalté" selon mon mari, que l'exaltation rebute discrètement..._
Du coup, sur ma lancée totoresque (après le nairobique), j'ai découvert une merveille de site gaga sur les créatures Gighli (d'ailleurs j'ai laissé 4 messages au moins à moi toute seule sur le site de la L en réponse au post sur Princess Mononoke!) et on y joue justement là là (lôlô) avec Iris...

9 Comments:

Anonymous Анонимный said...

alors si c'est ça l'enseignement aujourd'hui, moi je retourne à Châtelon sur Saône réécouter Le Pays du sourire et Madama Butterfly, c'est ça l'Asie, la vraie !

12:33 AM  
Anonymous Анонимный said...

Hello I am anonymus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12:34 AM  
Anonymous Анонимный said...

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai savoir qui en sont les usagers qui ont de l'air bizarre la. Queceça ?

12:35 AM  
Blogger L said...

les trois messages anonymes (dont Jean guy l'escargot himself)sont postés à 1 minute d'intervalle, c'est louche...qui peut faire des trucs aussi débiles?

9:50 AM  
Anonymous Анонимный said...

Oh mais alorsl es attques personnelles à l'égard des anonymes ne peut -être tolérée sur un site qui se veut correct et décent !

1:36 AM  
Anonymous Анонимный said...

C'est moi ou les titres sont en alphabet cyrillique ?

1:40 AM  
Blogger L said...

vite, nous avons besoin d'une autre Monique Charbonneau!

Ps: tu sais bien Hugo, que je supporte tout de ta part, surtout les blagues débiles...

12:03 PM  
Anonymous Анонимный said...

Bonsoir,
je suis enchanté de découvrir ce blog à contenu hautement culturel. En tant que secrétaire de l'UDA ( Union des Artistes ) je tiens à soulignerl 'absence totale de contenu musical. De plus, la photo employée pour totoro est protégée par le copyright international et je me vois dans l'obligaytion de déopser plainte contre votre blog qui risque donc de fermer d'ici la fin de la semaine sur ordre de la régie des communications québecoise.
Amicalement votre

E. Cerlon-Maret

9:08 PM  
Blogger L said...

Argh! J'ai rencontré mon double, c'en est fait de moi!!!

9:54 AM  

Отправить комментарий

<< Home