суббота, ноября 11, 2006


Il n'y a pas eu beaucoup d'articles, je l'avoue, toute cette semaine...Je me suis occupée de l'autre blog, celui de mes élèves adorés (promotion échevelée de notre filière, j'ai honte!)...Toujours est-il que je me suis donc plongée (et là encore ma naïveté va faire sourire les lecteurs_le lecteur?_ qui liront ces lignes) dans l'enfer des blogs, de ces milliers de pages personnelles, sur des sujets diversement impudiques: poésie (petite prédilection de votre dévouée), états d'âme, politique, foot (eh oui, d'ailleurs sur ce blog là, Biniou3000 c'est moi, en pleine promotion de l'adultère circonstancié, par pure provocation évidemment, autour de l'affaire Zidane....), hockey, films débiles, écologie, puritanisme littéraire (pour le sexe, vous n'avez pas besoin de moi je crois, hum?), folleries furieuses en tout genre...
bref, du coup, noyée dans la masse, discrètement découragée, je ne reprends mon blog que dans l'extrême conscience de ma solitude...

1 Comments:

Blogger L said...

Heu...bon alors non, je me suis trompée de semaine...
c'est nul hein?
mais promis lundi prochain je raconte tout dans mon blog!

7:32 PM  

Отправить комментарий

<< Home