понедельник, октября 23, 2006


J'arrête les listes, c'est vain et pénible. Au bout d'un moment, tout s'enlise en s'enlistant (je ne suis pas fière de mes jeux de mots). Pourtant, mes journées sont toujours marquées d'une découverte (Aujourd'hui l'association Kokopelli, dont l'objectif est la préservation de la biodiversité et la distribution de semences aux pays du Tiers-Monde, proies habituelles des réducteurs de tête et des mercenaires de tout poil_tentative nulle à mon avis puisque bientôt grâce aux marchands-prédateurs le pouvoir sera rendu aux Bactéries et nous serons enfin délivrés de ce monde, de cette beauté dont nous ne savons que faire). Il y a toujours un poème qui me parle particulièrement:
Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous...
puisqu'en fin de compte, ces jours de pluie, que nous reste t-il d'autre que le luisant des feuilles brillant sur nos vaisseaux étroits...?hein? oui les parapluies aussi c'est vrai...