воскресенье, февраля 11, 2007


Aujourd'hui, le motif est nostalgique, et je me roule dans son feutre pelucheux! Nostalgie de mon pays ("qu'il est beau mon payyyyyyyyyys!"), de ses falaises trouées blanches et émeraudes, nostalgie des répétitions et des représentations (cliquez ici pour les photos...), une expérience magique et étincelante pour un coeur rempli de rayons...En arrière fond (information capitale), le Bouffon du roi, avec Danny Kaye ("what did the doge do?")...Une seule nouveauté livrable en onde, ma découverte de Paul Bowles avec "Sheltering sky" ("Un thé au Sahara") qui tire les mêmes cordes passionnelles que Lawrence, mon secret aimé, et pas pour ce que vous croyez...J'ai un souvenir ému de ma lecture de la Vierge et le Gitan, que je recommande à mes lecteurs assidus et fidèles.