воскресенье, декабря 10, 2006

Un ami disait que mon blog était un peu la chronique du vomi... rien n'est plus faux! Je n'écris pas, uniquement parce que j'ai autre chose à faire...Écrire un roman poche par exemple...D'ailleurs hop, vite, le bilan hebdomadaire. Me concernant, rien d'intéressant, si ce ne sont :
1) des retrouvailles remarquables avec notre vieil ami Vic (et son amie, la réalisatrice du Fantôme de l'opératrice, revenue depuis peu d'une tournée européenne entre Loubjiana et Ankara...) à la table nouvelle du propriétaire du BU (très réputée soi-disant), sur Bernard...juste à côté de la Papaye verte (moi je voulais aller lààààà, bouhouhou)...On s'est bien marré, mais il a fallu supporter la tronche en biais du serveur (certes certes mais aussi les paccheris géants et les risottos aux truffes!) et un vin légèrement terreux servi avec le sourcil en virgule des ayatollahs du raffinement européen...
2) Un détour par la Taverna, où, même si je me suis beaucoup amusée, je dois avouer que le public cible c'est pas mal les 37-62 ans...Le temps aux plus belles choses se plait à faire un affront, il saura fâner vos roses comme il a ridé mon front. Qu'on se le dise. Il paraît que le Green Room, c'est bien aussi, dixit Caroline.
3) On a été griller des saucisses et des chamallows (danser aussi et écouter des contes amérindiens par une gentille poivrote un peu éméchée) au coin St Laurent-St Viateur, dans le coin des boules géantes. C'était très hippie nordique (ambiance gadoue, et sourire extatique sous les bonnets en poil), et Iris s'est éclatée...
4) Nous avons fini la soirée (encore jeune certes) à la Sala Rossa, en nous achevant à coup de tapas (rahhhh les croquettes patates-épinards, les calmars frits et les aubergines grillées rahhh), ce qui prouve que malgré notre glamour absolu on peut encore nous croiser dans des endroits sans chichi...
bonne semaine! Pour ma part, l'enjeu sera d'endiguer mon addiction au Mah Jong sur la DS Nintendo (souhaitez-moi bon courage)

4 Comments:

Anonymous Анонимный said...

Ha! Un ami! On aura tout lu! Et avec les âneries que vous mangez, ça ne m'étonnerait pas que d'ici deux jours, Iris Coquelicots et Pâquerettes soient tous atteints d'une gastro.

Et puis dis donc, ne travaillerais-tu pas pour Nintendo, par hasard? D'abord la Wii, ensuite le Ds... tout le monde sait que le nec plus ultra, c'est la psp et la ps3 (moi j'ai seulement un Xbox). Non mais franchement.

6:24 PM  
Blogger L said...

Donc tu roules pour Sony, c'est pas mieux!!!
J'avoue que les saucisses des Hippies étaient un peu chimiques! mais au feu de bois, on se laisse tenter...
J'ai aussi une xbox, tu sauras, et je sais pas à quoi ça sert!!!!
bises

7:54 PM  
Anonymous Анонимный said...

bon ben finalement c'est la forme , je suis bien rassurée !

10:56 AM  
Blogger L said...

Ma pudeur m'interdit d'évoquer dans ces lignes ce qui pourrait, éventuellement me chagriner...
Heureusement que tu es là pour recueillir mes doléances geignardisantes...
bises

12:15 PM  

Отправить комментарий

<< Home