пятница, сентября 29, 2006


Je viens de remplir mon profil, et je reste essoufflée d'avoir fait céder les digues de tant de pudeur. Je vous y révèle sans sourciller mes préférences marquées, dont il apparaît qu'elles sont follement convenues. Les listes dont on se pare ont toujours l'air de coquetteries, et par là même, sont aussi navrantes qu'une drague qui ne dit pas son nom...
Toujours est-il que le post d'aujourd'hui n'a pas d'autre but que d'attirer l'attention d'un public que je sens frémissant et aux aguets, sur un groupe dont je connaissais pas le nom il y a moins d'un mois: Louis XIV, un nom choisi sur des critères qui reste à élucider (Louis XIV aurait été libertin, selon le chanteur qui devait apprécier ses cours d'histoire en secondaire, et son nom animerait d'une vigoureuse raideur l'esprit du groupe).
Je vous laisse juge...